La ecigarette


Pourquoi les cigarettes électroniques me font tousser

vendredi 9 décembre 2022 à 12h23 par Pokey

Je ne sais pas pourquoi la cigarette électronique me fait tousser

Cela pourrait être dû à la nicotine, aux arômes ou à la quantité de vapeur produite.

Pourquoi la cigarette électronique me donne-t-elle la toux

Personne ne sait vraiment pourquoi la cigarette électronique donne la toux. Certains disent que c'est parce qu'elle contient des ingrédients nocifs, comme la glycérine, qui irritent la gorge. D'autres suggèrent que c'est à cause de la nicotine elle-même, qui est absorbée plus rapidement lorsqu'on fume une cigarette électronique.

Pourquoi la cigarette électronique me fait tousser

Personne ne sait réellement pourquoi la cigarette électronique me fait tousser. Certains scientifiques pensent que c'est à cause des nanoparticules qui se trouvent dans l'e-liquide. Ces nanoparticules pourraient irriter les voies respiratoires. D'autres scientifiques pensent que ce sont les arômes qui sont à l'origine de cette toux. Ces arômes pourraient irriter les voies respiratoires et les bronches.

Il n'y a pas encore de conclusion définitive sur ce sujet, car il n'y a pas assez d'études qui ont été réalisées sur ce sujet. De plus, les personnes qui utilisent la cigarette électronique ne sont pas toutes forcément les mêmes, donc il est difficile de déterminer une cause précise.

Même si les causes de la toux ne sont pas complètement connues, il est recommandé de diminuer les doses d'e-liquide ou de cesser complètement l'utilisation de la cigarette électronique, si cette toux est gênante.

Pourquoi le tabac me fait tousser

La cigarette électronique me fait tousser car lorsque je l'utilise, la vapeur d'e-liquide me rentre dans les poumons. Cette vapeur est composée de nicotine, de propylène glycol et d'arômes, et c'est cette dernière qui me fait tousser. En effet, les arômes utilisés pour les cigarettes électroniques sont divers et variés, et certains d'entre eux peuvent être irritants pour les poumons.

Pourquoi cette cigarette électronique me donne envie de tousser

Je n'ai pas encore trouvé la réponse à cette question. Peut-être est-ce à cause de la composition de l'e-liquide ? Je n'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est que cette cigarette électronique me donne envie de tousser. C'est déjà assez embêtant en soi, mais ce qui est encore plus pénible, c'est que ça me coupe dans ma consommation de cigarette électronique. Je n'arrive pas à faire la transition complète, à cause de cette toux qui me gâche la vie.

Cela me donne une quinte de toux

Tout d'abord, il faut savoir que la cigarette électronique est composée de deux parties : une batterie et une cartouche. Cette dernière contient de la nicotine, du propylène glycol et de la glycérine végétale.

Lorsque l'on aspire sur la cigarette électronique, cela actionne la batterie qui va chauffer la cartouche. Cette chauffe va faire chauffer la nicotine, le propylène glycol et la glycérine végétale, qui seront alors inhalés.

Le propylène glycol et la glycérine végétale sont des produits qui peuvent provoquer des toux. La nicotine, quant à elle, est une substance qui peut irriter les voies respiratoires.

C'est pour cela que l'inhalation de la cigarette électronique peut provoquer des quintes de toux.


(c) La ecigarette - Informations légales