La ecigarette


Comment choisir son e-cigarette

samedi 2 juillet 2022 à 07h32 par Pokey

Comment fonctionne la cigarette électronique

La cigarette électronique est composée d'une batterie, d'un atomiseur et d'une cartouche de liquide. La batterie est chargée et l'atomiseur produit de la chaleur qui va faire fondre le liquide de la cartouche. La vapeur produite va être inhalée par l'utilisateur.

Comment utiliser une cigarette électronique

La cigarette électronique est un dispositif qui simule l'action de fumer une cigarette. Elle est composée d'une batterie, d'un atomiseur et d'une cartouche contenant de la nicotine, de la glycérine et de l'eau. Pour utiliser une cigarette électronique, vous devez d'abord charger la batterie. Puis, vous devez installer une cartouche dans l'atomiseur. Enfin, vous devez allumer la cigarette électronique en appuyant sur le bouton situé au-dessus de l'atomiseur.

Utiliser la cigarette électronique

Il y a différentes manières d'utiliser une cigarette électronique, en fonction de ce que l'on souhaite obtenir. Certains vapoteurs préfèrent utiliser des cartouches rechargeables, d'autres des liquides à base de propylène glycol et glycérine végétale.

Pour ceux qui utilisent des cartouches rechargeables, il faut les remplir avec un liquide aromatisé, puis les visser sur le vapo. On peut ensuite appuyer sur le bouton pour faire chauffer le liquide et inhaler la fumée.

Pour ceux qui utilisent des liquides à base de propylène glycol et glycérine végétale, il faut d'abord déterminer la quantité de nicotine contenue dans le liquide. En fonction de cela, on doit ajouter à ce liquide une certaine quantité d'eau. Par exemple, si le liquide contient 18 mg/ml de nicotine, il faudra ajouter 2 ml d'eau. Puis, on verse le liquide dans le réservoir du vapo, et on attend qu'il soit chauffé avant de l'inhaler.

Comment utiliser une cigarette électronique

Vous venez d'acheter une cigarette électronique et vous ne savez pas comment l'utiliser ? Pas de panique, on vous explique tout !

Tout d'abord, il faut charger votre cigarette électronique. Pour cela, il suffit de la brancher sur une prise électrique pendant environ trois heures.

Pour utiliser votre cigarette électronique, il faut ensuite remplir le réservoir. Pour cela, il suffit de dévisser le capuchon et de verser de l'eau du robinet dans le réservoir, en veillant à ne pas dépasser la limite indiquée.

Ensuite, vous devez activer la cigarette électronique. Pour cela, il suffit de presser le bouton situé sur la partie supérieure de l'appareil.

Vous pouvez ensuite inhaler. La cigarette électronique va produire une vapeur qui contient de la nicotine.

Il est également possible de régler la quantité de nicotine contenue dans la vapeur. Pour cela, il suffit de tourner la molette située sur la partie inférieure de l'appareil.

Attention ! La cigarette électronique n'est pas une cigarette normale. Elle ne contient pas de tabac et ne produit pas de fumée.


(c) La ecigarette - Informations légales